01

Zoom objectifs

Le storytelling c'est une démarche marketing plus profonde que la publicité traditionnelle.
Cet angle éditorial est un mélange équilibré entre émotion et valeurs de la marque employeur.
Parce qu’il déroule une histoire, qu'il met en scène des Hommes et qu'il touche à la sensibilité des gens, il donne du sens aux messages des entreprises.

02

Le parti pris

"Révéler vos compétences et vos valeurs à travers une approche esthétique et poétique de l'image."

Fred Amaroli

Tekteco, PME
film-storytelling
Grima, artisan
film-storytelling
Fédération de la Pêche du Tarn, collectivités
film-storytelling

Thèmatiques projet

#tpe #artisanat #tourisme #institutionnels #collectvités #storytelling #itw #histoire #valeurs #réseaux sociaux

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte