01

Zoom objectifs

Réaliser un spot publicitaire destiné au cinéma mais aussi déclinable sur les réseaux sociaux.
Le film devait véhiculer un message rassurant à destination des « segundo accédants », et positionner la marque à la fois comme « historique » et innovante.

02

Derrière la cam

Le scénario devait intégrer en sous-texte des images illustrant les avantages produit suivants :

- La possibilité pour le client de concevoir lui-même sa maison sur le module 3D du site.
- L’accompagnement d’un expert.
- La conception sur mesure.
- La réduction du bruit entre chaque pièce.
- La qualité des matériaux utilisés (baie vitrée).
- Les équipements innovants (borne électrique).

03

Le parti pris

Notre parti pris narratif fut de concevoir une publicité à fort impact émotionnel en intégrant subtilement les avantages produit au travers de l’expérience de vie d’une famille, de génération en génération.

Maisons Olmière, constructeur de votre espace de vie, pour aujourd’hui, et pour demain.
maisons-olmiere

Thèmatiques projet

#publicité #spot #cinéma #communicationdigitale #storytelling #surmesure #innovation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer l'audience de notre site. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

J'accepte